Qui a composé la partition de piano all of me ?

La chanson All of me est un produit du chanteur américain John Legend. Cette chanson a été directement tirée de son album studio « Love in the future » de 2013. Il est important de rappeler qu’il a spécialement dédié cette chanson à sa femme Chrissy Teigen. All of Me est ensuite devenu célèbre aux Etats-Unis et dans le monde entier.

Qui sont les personnes derrières le succès de All of Me

La chanson all of me a été le Number One au Billboard Hot 100 après sa sortie. Puis, la chanson est devenue le single numéro de John Legend aux Etats-Unis. Il est important de noter que Legend a écrit cette chanson avec Toby Gad. Puis, il a assuré la production de ce chef-d’œuvre avec la collaboration de Dave Tozer. La cerise sur le gâteau, il a invité la femme à qui la chanson est dédiée à faire le clip de la chanson. Si vous souhaitez apprendre la partition de piano all of me, sachez que vous pouvez commencer dès maintenant. Il ne vous suffit que de vous rendre sur jouer-piano.fr pour voir les partitions et débuter votre apprentissage.

All of me : une grande histoire d’amour

Vous le savez sûrement déjà, il est bien connu que John Legend est très amoureux de Chrissy Teigen qui est sa femme. L’artiste ne rate pas une seule occasion de démontrer son bonheur et son amour pour elle. Une des plus belles et plus célèbres démonstration d’amour qu’il a faite est le titre le single all of me.

En effet, il a spécialement dédié cette chanson à sa femme pour lui déclarer son amour. Legend et Teigen se sont rencontrés en 2007 et se sont très rapidement tombés amoureux l’un pour l’autre. La chanson a eu un grand succès aux Etats-Unis comme dans le monde entier grâce à la pureté des paroles all of me  et la profondeur même de l’âme de la musique.

La partition de piano all of me y est pour beaucoup. Elle vous emmènera balader dans vos plus beaux souvenirs et éveillera en vous des sentiments refoulés. Il est clair que depuis sa sortie, nombreux sont ceux qui veulent apprendre la mélodie de cette chanson. Afin de jouer correctement, vous pouvez apprendre par vous-même en suivant des tutoriels sur les vidéos de sites Internet qui y sont spécialement dédiées. Ou encore, vous pouvez demander à un professionnel de vous apprendre du début jusqu’à la fin.

Apprendre all of me sur piano requiert combien de temps ?

La durée d’apprentissage de la partition de piano all of me dépend de plusieurs facteurs. Votre niveau en piano est le facteur principal. Si vous êtes complètement à gauche en piano, mais que vous souhaitez jouer all of me, vous devez savoir qu’apprendre du piano peut être aussi difficile que facile en fonction de votre motivation.

Pour apprendre all of me, vous devrez être capable de maîtriser les bases du piano. Il ne faut surtout pas brûler les étapes. En effet, all of me est une partition de niveau avancé, il est important que vous respectiez bien les doigtés pour jouer la chanson au piano. Vous devez savoir que vous pouvez avoir la partition de piano all of me sur un site Internet spécialisé.

Une fois la partition en main, vous devez respecter chaque doigté. Inutile de rappeler que la partition est exprimée en chiffre en dessous ou au-dessus des notes. Ces chiffres correspondent à vos doigts comme suit : 1 pour le pouce, 2 pour l’index, 3 pour le majeur, 4 pour l’annulaire et 5 pour l’auriculaire. Vous devez comprendre que faire des fautes de partitions est une erreur courante en cours de piano. Il faut ainsi vous entraîner correctement.

Vous devez également, maîtriser le rythme pour jouer all of me. Sachez que vous pouvez vous-même apprendre la chanson si vous êtes un bon autodidacte. Il ne suffit que d’aller sur un site sur lequel vous pouvez trouver une partition et vous entraîner en conséquence. Le temps nécessaire pour tout maîtriser dépendra de votre rythme de travail.

Le CBG : quelles sont ses vertus ?
Pourquoi opter pour une formation en orthographe ?