Cartomancie : opter pour la voyance à travers les cartes

Les problèmes peuvent représenter des barrages qui ne vous permettent pas d’avancer dans votre vie en général. Pour avoir des réponses à vos questionnements, parler à vos amis, votre famille ou encore votre amoureux (se) est une solution efficace. Ces derniers n’ont toutefois pas réponse à tous vos soucis. C’est justement pour résoudre ce genre de soucis que les professionnels en matière de cartomancie en font leurs apparitions. Ce métier est toutefois resté assez méconnu du grand public. Dans cet article, vous allez découvrir les indispensables sur la cartomancie.

Cartomancie : c’est quoi ?

La cartomancie est un art qui regroupe plusieurs pratiques différentes telles que le tirage du tarot, le tirage des 32 cartes ou encore la lecture pour l’oracle de Belline. La cartomancie a été utilisée depuis l’antiquité. Les Égyptiens figurent parmi les premiers à s’en servir.

Dans la pratique, le professionnel tire des cartes spéciales pour ensuite les interpréter. Le but est d’apporter des éclaircissements sur les questions que se pose le client.

Sachez néanmoins que tirer les cartes par le biais des cartes classiques est tout à fait possible.

Au-delà du fait que les cartes de ce genre sont utiles en voyance, le jeu de cartes est également un divertissement très apprécié en ce moment un peu partout dans le monde. Pour pouvoir apprécier cet art, n’hésitez pas à comparer les prestations offertes par les sites tels que voyance-cartomancie.info afin de trouver le professionnel qui vous convient.

Les types de tirages utilisés

Pour pouvoir donner une interprétation adaptée des tirages, le professionnel devra choisir entre divers types de tirages. Parmi les plus utilisés en cartomancie, vous trouverez notamment le tirage en croix. Le professionnel disposera dans cet ordre les cartes tirées en croix. Diverses interprétations seront menées selon les positions des cartes. Dans cet ordre, la carte mise à gauche représentera par exemple les aspects positifs de votre situation actuelle. Celle qui se trouve à droite représentera quant à elle les obstacles que le client devra surmonter dans sa vie. Ce sera la carte qui se situe au milieu qui apportera la réponse aux questions du client.

Dans le même genre, vous pouvez également trouver le tirage en pyramide. Dans ce genre de situation, la première carte symbolisera la personne concernée (vous, le consultant ou encore un de vos proches). La seconde quant à elle incarnera la question que vous avez posée. La troisième représente quant à elle les tendances en rapport à vos inquiétudes. Le numéro 4 apporte quant à elle la réponse à votre réponse.

Les interprétations de la cartomancie

Comme en tarot divinatoire, différentes interprétations peuvent être trouvées. Les couleurs figurent parmi les plus importantes dans cet ordre. Pour la couleur rouge, elle représente généralement le bonheur. Ainsi, plus vous en aurez dans votre tirage, plus la situation en général sera positive.

Pour ce qui est de la couleur noire, elle représente généralement la négativité. Ainsi, en avoir trop dans votre tirage peut représenter un bouleversement important dans votre vie en général. Dans bon nombre de cas, cela peut représenter une rupture ou encore une perte d’emploi. Le plus important dans cette situation est de se remettre en question pour éviter la catastrophe.

Sache également que les interprétations des quatre signes des cartes sont différentes. Le cœur représente par exemple les sentiments, les plaisirs qu’offre votre vie ainsi que les émotions que vous ressentez au quotidien.

Le trèfle quant à lui représente vos finances. Ce symbole en particulier est indispensable pour savoir l’état de votre patrimoine et épargne en général. Le pique représente quant à lui les difficultés et obstacles à affronter. Enfin, le carreau interprétera votre vie matérielle, vos rêves ainsi que les projets dans votre vie en général.

Le sel de nicotine, un composant indispensable de la cigarette électronique
Quel est le principe de la formation en alternance ?